INU a déboulé sur le pays il y a 2 ans et a renversé pas mal de préjugés depuis. Eric Cahnemez originaire de Hapétra à Lifou (la tribu de Béthéla) est guitariste et chanteur depuis 25 ans en métropole dans divers groupes dont certains à consonance Reggae and Groove.
Marianne son épouse est Normande pur jus, chanteuse, ukuléliste et mélodiciste (joueuse de Mélodica). L’amour tout court et l’amour de la musique font de INU ce duo (qui parfois accueille d’autres musiciens) tout en délicatesse et en sensibilité, tantôt Folk & Pop, tantôt Groovy. Des textes touchants et ce duo de voix unique. 2 albums à leur actif qui traduisent bien leur sensibilité.
Très présents sur les scènes des Baies sur Nouméa, ils proposent en Live une formule diverse et modulable qui peut s’adapter à l’intimité d’un bistrot comme à la scène d‘un festival. Ce qui est avant tout important C’est la magie des mots, la poésie et l’interprétation qu’ils font et qu’ils adaptent à chaque fois pour conquérir les intérieurs et diffuser ce message universel de paix et d’amour entre les êtres et sur le Monde.
A découvrir absolument…